Banque & Assurance


Dans ce contexte, l’enjeu majeur pour les banques et les assureurs est double :

Exécuter la gestion plus vite, à moindre coût, en minimisant le risque opérationnel (optimisation de la gestion du back-office) dans une recherche d’optimisation de la satisfaction du client.

Individualiser à la fois les offres, mais aussi les moyens d’interaction avec le client dans une vision de conquête.

Trois contraintes pèsent sur ces marchés : la lourdeur de la réglementation, l’effacement progressif des barrières à l’entrée et la capacité des entreprises à réinventer leur promesse à la société (social et environnemental).

Experts des marchés financiers et des réseaux de banques et assurances, nous proposons d’apporter, en co-construction, des réponses aux questions suivantes :

Comment réinventer la proximité avec son client et en faire un avantage compétitif ?

Comment faire de la donnée un moteur de conquête et de fidélisation client ?

Comment optimiser le back-office pour construire des produits sur mesure et innovants avec des coûts de gestion optimisés ?

Comment intégrer le développement durable et la RSE comme principes cardinaux de la stratégie de l’entreprise et des différenciateurs fédérateurs ?

Comment proposer des services inédits à fort impact, vecteurs de différenciation ?

 

Les case studies
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