Rejoindre la tribu Qwanza

Vous souhaitez mettre vos compétences à profit dans un environnement Agile et dynamique ?

Vous voulez avoir un impact sur le réel ? 

Vous voulez participer à une aventure « Haut de Gamme », qui fait la part belle à l'innovation et aux partenariats avec les grandes écoles ?

Vous voulez l'esprit Start-Up et des très grands clients ?

Vous n'êtes pas intéressé par les grandes structures et vous préférez la confiance et l'autonomie ?

Vous êtes au bon endroit !


Chez Qwanza, vous pourrez laisser s'épanouir vos envies et votre potentiel.

Forts de nos différents partenariats avec de grandes institutions de l'éducation et de la recherche, nous souhaitons continuer sur cette lancée prometteuse en recrutant des talents capables de nous aider à conquérir le nouveau millénaire, sous le signe de la transformation.

Nous vous proposons d'entrer dans des projets avec une équipe à taille humaine et un champ des possibles infini !

 

Concrètement votre quotidien ?

Votre challenge en tant que Consultant pour nos clients (Energie, Aerospace & Défense, Transport, Logistique, Banque/Finance, Santé, ...), sera d'accompagner les CX dans la résolution de leurs problématiques stratégiques, organisationnelles, technologiques et dans la maturation de leur réflexion, en leur apportant des solutions innovantes, disruptives et uniques (« one client, one solution ») : identification des enjeux, cadrage de la problématique, pilotage du projet, recommandations...

A vous de concevoir et mettre en place des solutions durables qui font la différence, en puisant à la fois dans votre bagage méthodologique mais aussi en développant des solutions sur mesure !

Nos interventions couvrent un large spectre allant de la stratégie à son exécution en passant par sa transformation au niveau technologique (innovation & new business model), méthodologique (Agility) et employabilité des salaries.

Vous contribuez activement aux actions de développement de la practice (formations internes, recrutement, événements externes...), de l'image et de la notoriété du cabinet (publications, cours, développement d'offres ...).

 

Quelles seront vos missions ?

Notre cabinet intervient et accompagne nos clients de l'élaboration de leur stratégie à l'exécution opérationnelle tout en intégrant les nouvelles pratiques sur les problématiques suivantes :

Initialisation, planification, exécution, accompagnement, contrôle de la transformation aux opérations

Mise en place de plan d'amélioration continue (Lean management, optimisation des systèmes d'informations, amélioration des processus managériaux, refonte des processus opérationnelle, Benchmark et veille prospective sectorielle ...)

 

Pourquoi vous ?

Nous sommes persuadés que laisser s'exprimer la créativité et le potentiel de nos collaborateurs ne peut être que bénéfique pour l'organisation, c'est pourquoi nous cherchons à bâtir une équipe forte de ce genre de profil :

Une connaissance des fondamentaux des transformations Business, facteurs d'innovation et de rupture

De l'autonomie et de la prise d'initiative pour garantir la progression permanente dans notre jeune structure

De la bonne humeur pour participer à une aventure humaine avec un état d'esprit 100% positif en toutes circonstances

Une expérience reconnue et traçable de Transformation des grandes DSI, idéalement via un Cabinet de Conseil de qualité (la taille importe peu), est un pré-requis.

Si vous possédez ces qualités, vous nous intéressez !

 

Pourquoi nous ?

Nous cherchons à construire un écosystème favorable à l'innovation et pour cela, nous avons besoin de vous ! Nous garantissons une ambiance qui permettra à chacun de se sentir en pleine possession de ses moyens et dans un environnement permettant l'épanouissement de la structure comme de l'individu :

Une forte montée en compétences sur les enjeux technologiques de demain

Une attention portée sur les sujets que vous souhaitez traiter aussi bien en mission que sur les projets internes

Une proximité entre le management et l'équipe afin de favoriser le partage d'expériences et des savoirs.

 

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité, éthique et professionnalisme.

 

Vous n'êtes pas convaincu ?
Jetez un œil à ce que nous avons déjà accompli et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions !

Les témoignages

« QWANZA réussit à combiner excellence au service du client et ouverture d’esprit nécessaire à l’épanouissement des collaborateurs. Pas de choix à faire entre la satisfaction du client et le bien-être des consultants ! »

Christelle

Senior Manager

« Le succès du modèle QWANZA réside dans la qualité et la richesse de nos expertises mais, aussi et surtout, dans notre rapport à nos clients : ils nous recommandent à chaque fois, nous inscrivant en véritable partenaire stratégique. »

Andréa

Manager

« QWANZA réussit à allier parfaitement surface d’expertises et conseil humanisé, inscrivant naturellement nos clients dans un cercle vertueux performant et résolument tourné vers demain, #qwanzarocks. »

Christophe

Directeur du Développement